---------- contact@2mfrance.fr

Menu
Anniversaire 2020

En 2020, 2M France fêtera ses 20 ans, et combinera plusieurs événements durant l’année.


1er temps fort: 

Les Musicales @ L’HEURE DU LIVE, Mercredi 27 novembre 2019 à 19h00.
L’ Heure du Live est une émission radio mensuelle, produite et présentée par Audrey Hardy, dont l’enregistrement (public) se fera aux Musicales (Ecole de Musique Orthez, 64).
Les artistes présents seront :
– Los De Broussez.
– Les Décap’s Hurleurs.
– Le Trottoir d’En Face.
qui viendront tour à tour se promouvoir en se prêtant au jeu de l’interview pour ensuite se produire dans un mini-concert.
Ils seront le temps d’un morceaux chacun accompagnés par des élèves de l’école.
2M France
sera partenaire du projet, et présentera pour l’occasion ses perspectives 2020.
ENTREE GRATUITE ‘(sur réservation au 05 59 69 26 04 ou par mail: contact.musicales@mairie-orthez.fr).

Voir le Teaser – Le blog des MusicalesL’heure du live


2ème temps fort:

Production d’une compilation 2CD – « J’aime le Sud »

2M France souhaitait réaliser et produire une compilation de morceaux phares interprétés par des groupes et formations musicales diverses*, déjà enregistrés par le studio  au cours de ces 20 dernières années.

Chorales, Harmonies, Bandas… (mais pas que…) sont au programme pour fêter cet anniversaire, le tout dans un décor aux couleurs traditionnelles et festives du Sud, mélangées aux saveurs de la Garbure locale.

Cette compilation “Best Of” double CD, sera disponible fin 2019, à l’occasion des fêtes de fin d’année., ainsi que toute l’année 2020. Sortie prévue le 27 Novembre 2019, lors de l’enregistrement de l’émission l’Heure du Live produite par Audrey Hardy, qui aura lieu aux Musicales à Orthez.

Lien vers la boutique 2M FranceVoir l’article


3ème temps fort:

Création du « Stude 6.4 », un lieu de création musicale et artistique, situé à Orriule.

De la « composition au pressage« , il offre aux musiciens l’opportunité de travailler dans un environnement calme et rustique, propice à la concentration et à la sérénité. Il a pour vocation d’être le lieu rêvé pour mener à bien toutes sortes de projets, sans prise de tête, ni stress « urbain ».

L’idée est de rendre ce lieu idéal à la résidence artistique, disponible à la location, et de le mettre au service de la création, avec ou sans ingénieur du son.

En savoir plus