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Un vol de Drone ?

Dans un beau décor, un beau paysage, les glissements fluides d’une caméra volante embellissent les vidéos. Pas besoin de l’arsenal d’une superproduction hollywoodienne pour réaliser des vidéos magnifiques !
Longtemps réservé aux avions, hélicoptères ou ULM, qui logiquement rendait la réalisation de prises de vues aérienne rares et couteuses, elles sont maintenant abordable et s’ouvrent au plus grand nombre avec le développement de petit multi-rotors ou drones équipés d’une caméra miniaturisée permettent de filmer en très haute définition ou en 4K.

Faire monter le drone depuis le sol procure une sensation de découverte incroyable. Cette verticalité peut être réalisée avec une vitesse rapide pour donner des images encore plus impressionnantes !

Le drone permet de surprendre, de dévoiler un deuxième plan inattendu …

Plus difficile à réaliser, le travelling en balayage aérien amène un coté cinéma aux prises de vues, surtout s’il est exécuté doucement, et en gardant une certaine proximité avec la scène. L’effet est encore accentué si un premier plan se détache, accentuant ainsi le décalage avec le fond.

Voler très bas donnera des images spectaculaires. Cette astuce est réservée aux pilotes confirmés, mais donnera une grande sensation de vitesse et de domination.

Dans la plupart des cas, le drone sublime les vidéos en offrant un point de vue unique sur votre entreprise, vos activités… Il peut être utilisé pour un film institutionnel, des photos aériennes, un film événementiel ou tout projet vidéo.
Bien entendu, si votre film d’entreprise a une vocation commerciale, il est indispensable de passer par un pilote professionnel avec un drone homologué.

Si votre film ou vos photos aériennes ont une vocation commerciale, il est indispensable de passer par un pilote professionnel avec un drone homologué, et il convient de respecter quelques consignes pour bien respecter la loi.

Le Drone : un puissant atout marketing

Il existe aujourd’hui un grand nombre de drones à usage domestique, où chacun peut réaliser ses prises de vues. Cependant, le risque est de tomber dans le piège des captations de mauvaises qualités. Vous obtiendrez ainsi l’effet inverse de ce que le drone peut apporter à votre stratégie digitale.
Dès lors que vous souhaitez donner un usage marketing à vos vidéos où l’objectif est de gagner en notoriété et gagner de nouveaux clients, vous vous rendrez très vite compte que faire appel à un professionnel devient primordial…